Meilleurs vœux de réussite et de joie pour cette nouvelle année et merci à l’ensemble de nos clients et nos partenaires pour votre confiance.
Pour 2018 encore des projets et des surprises en perspectives avec lesquels nous espérons continuer à vous faire plaisir et vous faire découvrir la cuisine mexicaine.
Cette période de fêtes se termine avec « El dia de Reyes » et la traditionnelle « Rosca », une brioche orangée en forme de couronne 👑décorée des fruits confites qui représentent les bijoux du rois et à l’intérieur une ou plusieurs fèves représentant le petit Jésus.
Une petite fête ou réunion avec de « tamales y atole » est organisée par la personne qui aura gagné la fève ou « el muñeco ». Donc du coup, les festivités se terminent jamais et à l’honneur pour faire de tamales pour le 2 février, el día de la candelaria!
Belle année à tous!

WordPress:
J’aime chargement…
Articles similaires
Publié par L'Hibiscus
La cuisine de L’Hibiscus est :
" Une cuisine intense comme sa couleur, réjouissante aux goûts subtiles et saveurs métisses qui sait s’adapter à l’ère du temps et les tendances alimentaires ".
🌺🇲🇽
Voir tous les articles par L'Hibiscus