L’Hibiscus – cuisine mexicaine contemporaine remercie le chef Frederic Coursol de C-Délicieux et Emilie Creuzieux de monbento pour nous prêter l’équipement et immobilière nécessaire pendant la foire et Arnulfo Gomez de Biomex pour les tostadas et tortillas farine de maïs bio fait maison traditionnellement.
Aussi à tous les visiteurs dans notre stand qui sont venu déguster pour la première fois la vraie cuisine mexicaine avec une touche de fraîcheur et bien sûre à Los Franchutes de la Sierra et Chris pour venir encore épicer la soirée avec leur musique.
Une très belle première expérience pour L’Hibiscus qui reste toujours active pour vous continuer à vous faire plaisir… Voici un petit aperçu en photos et en images de la foire de Cournon du 9 au 18 septembre 2017 :